Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elevage de dragodindes
Newsletter
Publicité
10 avril 2008

Le 10 avril : Boulet Power !

Lui : tu me passes une dinde
Moi : je n'en ai pas, je viens de les échanger
Lui : Okay
Moi : Tu as compris ?
Lui : Oui, mais tu me passes une dinde ?

Vous ne me croyez pas ?

screen01


4 h 13 : 5 x amande/rousse pure + amande/rousse pur
Résultat : 6 parchos

bilan :
par_amarou

4 h 18 : 5 x amande/dorée pure + amande/dorée pur
Résultat : 8 parchos


Bilan :
par_amador

11 h 48 : 2 x orchidée pure +  orchidée pur

Résultat : 3 bébés
- 2 femelles
- 1 mâle
Je reconstitue la couleur car toutes les orchidées arrivent en bout de course et je me demande si ce ne serait pas rentable de faire un commerce avec les parchos d'intelligence qui se vendent actuellement 30 000k / u

Passage des dindes du niveau 1 au niveau 5 :
- 1 couple de ivoire/turquoise ( n°2 )
- 1 couple de turquoise/orchidée ( n°2 )

18 h 38 : 5 x dorée pure + ivoire pur
Résultat : 10 bébés ! ! !
- 4 ivoires
- 4 dorées
- 2 bicolores femelles
J'ai donc le plaisir d'ouvrir une nouvelle couleur "dorée/ivoire" qui servira à récupérer des grands parchemins de sagesse.

le bilan de cette couleur :

doree_ivoire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité