Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elevage de dragodindes
Newsletter
Publicité
24 janvier 2008

24 janvier 2008 : la maternité des drago est en RTT

Toujours pas de naissances aujourd'hui, RollBack oblige.
Néanmoins, toujours autant de travail avec l'élevage car les dragodindes qui se sont accouplées depuis le RollBack doivent être remises en forme.

Aujourd'hui j'ai amené au niveau 5 2 turquoises de génération 2. Au retour à l'enclos, pour fêter leur nouvelle promotion, elles se sont empressées de copuler !

Une cinquantaine de parchemins acquis et un petit nouveau : le parchemin d'intelligence ( caractéristique < 50 )
vendu 50 000 kamas à l'HDV.
Pour donner le prix du parchemin, je viens de vérifier le prix à l'HDV des documents et, au passage, je vois un petit parchemin d'intelligence à 14 000 k ! Je l'achète et je le revends aussitôt 30 000 k.

Le point sur les parchemins :

parchemins


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité