Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elevage de dragodindes
Newsletter
Publicité
25 janvier 2008

Le 25 janvier 2008 : la course au level 100

J'ai décidé de faire le forcing pour amener mon bricoleur au niveau 100 en quelques jours.

1* Il me faut du bambou sombre
Problème, ça fait quelques temps que Feudala, le seul endroit où l'on en trouve est d'alignement démoniaque. Je ne peux donc pas y aller puisque je suis un ange !
J'attends donc patiemment que l'alignement de cette ville change, mais il ne se passe rien depuis 15 jours ( tout au moins rien quand je suis connectée )
Aux grands maux, les grands remèdes :
- je vais voir le chevalier neutre et je le paie pour redevenir neutre.
- je fais fabriquer une dizaine de dagues et je deviens "démon" MOUAAAAAHHH !

2* En route pour "DémonVille"
J'ai le Zaap pour y aller et il n'y a personne pour "bûcheronner" donc tout va bien et je fais un premier tour en abattant 250 bambous sombres.
Je change donc de perso, tranquillos et je m'occupe de mon élevage.

3* Les surprises du réveil !
Une demi-heure plus tard, je rechange de persos pour refaire un peu de bambous ( ça a dû repousser entre temps ). Surprise mon perso bûcheron se réveille chez les Ingalss. En effet, pendant mon changement Feudala avait changé et était devenu "angélique"  !

4* Abracadabra
En tant que "démon", je ne peux donc plus aller à Feudala, je décide alors de redevenir "ange" pour pouvoir y aller. Abracadabra + chevalier neutre + 10 épées et ça y est !

5* En route pour "AngéliqueCité"
Mon petit ange de perso peut donc maintenant retourner tranquillos à Feudala pour le fameux bambou. J'arrive sans encombres et je commence à couper le bambou mais des démons arrivent pour reconquérir la ville et m'agressent ! Me revoilà de retour chez les Ingalss avec Feudala de nouveau sous l'emprise des démons.

4 h 16 : 3 x dorée pure + pourpre pur
Résultat : 5 bébés
- 3 pourpres
- 1 dorée
- 1 bicolore mâle

Le point sur la couleur : ( remarque : nous avions une femelle mais elle a été perdue dans le Rollback )

doree_pourpre

4 h 47 : 2 x amande pure + amande pur
Résultat : 2 bébés
1 mâle et 1 femelle

Le point sur la couleur : ( même remarque que précédemment )
Je cesse donc la production des amandes pures pour passer au croisement avec les orchidées


amande


16 h 53 : 4 x amande/dorée pure + amande/dorée pur
Résultats : 7 parchemins

Le point sur les parchemins :

par_amador

16 h 57 : 2 x amande/rousse pure + amande/rousse
Résultats : 4 bébés
2 mâles et 2 femelles

Le point sur la couleur :

amande_rousse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité